vrcenhdf

Thermomètre terrarium: un moyen de garder les plantes au frais报错笔记双语对照

Thermomètre terrarium: un moyen de garder les plantes au frais

Introduction: utilisez le thermomètre terrarium pour garder les plantes saines et heureuses. Un thermomètre numérique puissant assure que votre plante est toujours à la bonne température, le matin et la nuit. Que vous ayez un petit ou un grand réservoir, ce thermomètre est parfait pour vous.

Le thermomètre terrarium est un appareil qui vous aide à maintenir les plantes dans une plage de température constante. En surveillant la température des plantes, vous pouvez vous assurer qu’elles sont saines et heureuses. Le thermomètre terrarium peut être utilisé pour surveiller la température de n’importe quel type de plante, des petites plantes aux arbres.

Comment utiliser un thermomètre terrarium.

Pour utiliser un thermomètre terrarium, orientez – le d’abord vers la plante à suivre. Ensuite, placez le thermomètre en position sur l’équipement. Enfin, attendez que le thermomètre lise la température correcte. Cette lecture vous aidera à déterminer si votre plante a besoin d’eau ou d’engrais.

Comment vérifier la température des plantes.

Pour vérifier la température de la plante dans le réservoir, il faut d’abord régler le thermomètre. Pour ce faire, retirez le fond de votre évier et placez – le sur une surface fraîche (comme un comptoir ou un réfrigérateur). Placer une ou plusieurs plantes dans un réservoir et attendre que le thermomètre revienne à la température ambiante. Une fois atteint, vous pouvez lire l’indicateur de température sur le thermomètre et décider s’il est à portée de votre plante.

Comment régler le thermomètre terrarium. Comment régler le thermomètre terrarium.

Une fois que vous avez réglé le thermomètre, vous devez le régler pour l’utiliser dans votre réservoir. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes:

Positionner le thermomètre vers la plante.

Placer une partie de l’eau ou du sol dans le réservoir d’eau pour le couvrir complètement.

Tenez une extrémité du thermomètre d’une main et l’autre main, en face de la position de la sonde sur le capteur de température.

Appuyez et maintenez la sonde de chaque côté jusqu’à ce que vous entendiez un bip de l’équipement indiquant que la température ambiante a été atteinte; Ensuite, relâchez rapidement les mains, attendez que le son s’arrête, puis lisez la lecture de la température sur le capteur de température.

Conseils pour maintenir la température de la plante constante.

La mise en place de votre thermomètre de bouteille d’eau est très simple – il suffit de placer la plante dans un contenant propre et bien approvisionné en eau et d’attendre que la température atteigne la valeur souhaitée. Mais quand tu n’es pas à la maison? Voici trois conseils pour maintenir la température de la plante constamment contrôlée:

3.1 placer un tapis chauffant sur le sol à côté des plantes afin qu’elles restent chaudes pendant la journée.

3.2. Placez un ventilateur près de vos plantes pour les refroidir la nuit (ou par temps chaud).

3.3. Utilisez une ampoule électronique verte ou bleue pour suivre la température de la plante en temps réel!

Il est essentiel de maintenir la température constante des plantes pour une croissance et une santé optimales. Grâce au thermomètre terrarium, vous pouvez facilement surveiller la température des plantes. De plus, il est facile de régler votre thermomètre terrarium afin que vous puissiez suivre la température des plantes toute la journée.

报错
笔记
双语对照

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *